Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 27Article 508111

General News of Monday, 27 April 2020

Source: lebledparle.com

Coronavirus: Mgr Kleda affirme avoir la recette miracle

Monseigneur Samuel Kleda, archevêque métropolitain de la ville de Douala affirme disposer d’un remède traditionnel capable de tordre le cou au nouveau Coronavirus.

Dans un reportage diffusé sur la Crtv radio samedi 25 avril 2020, le prélat a mis à la connaissance du public camerounais, sa solution contre la pandémie de l’heure. Il s’agit d’un protocole de soins fait à base de plantes naturelles.

«Face au problème de coronavirus puisque je connaissais déjà les plantes selon les symptômes du coronavirus, j’ai tout simplement mis sur pied toutes les recettes que j’ai. J’ai appliqué aux personnes et elles sont soulagées », a indiqué Monseigneur Samuel Kleda.

La pharmacopée africaine a de la cote ces dernières semaines avec l’exemple de Madagascar qui a mis sur pied un phyto-médicament amélioré, dénommé Covid-Organics. C’est donc avec une lueur d’espoir que de nombreuses populations ont accueilli la nouvelle relayée par l’homme de Dieu.

«Si des personnes sont infectées on leur donne le produit. Après au bout d’un certain temps, si elles se portent bien on fait de nouveau le test pour voir si le virus est mort ou pas. C’est en ce moment-là qu’on en a la confirmation. Ce qui me plaît, c’est que les gens qui prennent ce produit se portent bien», témoigne l’archevêque de Douala.

Les patients soumis au traitement du religieux en bénéficient à titre gracieux. Le suivi des malades quant à lui, est assuré par le coordonnateur du service diocésain de la santé de l’archevêché. Rappelons que Mgr Samuel Kleda traîne une importante renommée de tradi-thérapeute qui le précède.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter