Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 503017

General News of Friday, 3 April 2020

Source: afrik-inform.com

Coronavirus: Mgr Kléda se tourne vers la médecine traditionnelle

L'archevêque de Douala souhaite que les richesses thérapeutiques de nos plantes soient mises à contribution. L'homme de Dieu se dit être convaincu de l'efficacité. «Je suis convaincu que la médecine traditionnelle peut combattre le virus Corona» a déclaré l'Archevêque métropolitain de Douala.

Le prélat qui faisait hier le point de la situation de crise sanitaire dans l'archidiocèse, a dit toute son inquiétude vis-à-vis du nombre croissant de contaminés enregistrés au quotidien et a invité le gouvernement à faire beaucoup plus au regard de la situation extreme qui se dessine. Monseigneur Samuel KLEDA qui a exhorté les uns et les autres à respecter les mesures édictées par le gouvernement, s'est dit meurtri de ne pas pouvoir offrir la messe aux fidèles qui souligne-t-il déambule chaque jour dans la cour de la cathédrale sans pouvoir suivre de messe. «la décision de suspendre les célébrations public de l'Eucharistie n'a pas été de gaieté de cœur. Malheureusement il n'y a pas un autre moyen plus efficace de lutter contre la propagation du virus fermer» a confié monseigneur Samuel KLEDA archevêque métropolitain de Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter