Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522190

General News of Monday, 22 June 2020

Source: 237actu.com

Coronavirus: Malachie Manaouda veut tordre le cou aux médecins véreux


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministère de la Santé publique, le Dr Manaouda Malachie, est déterminé à tordre le cou aux personnels de santé qui font payer les tests de dépistages rapides du Coronavirus et la prise en charge des patients.

«Il m'est revenu que certains de nos personnels ou hôpitaux font encore payer les tests de dépistage, notamment rapides qui ont été mis à leur disposition. Je rappelle à tous que le test de Corvid-19 est gratuit au même titre que le traitement. Je compte sur vous pour les dénonciations», a twitté le ministre Manaouda Malachie.

Le patron de la Santé publique a indiqué qu'une brigade mixte était mise sur pied avec la collaboration des forces de l'ordre, pour traquer ces arnaqueurs qui séjournent dans les hôpitaux. «En plus de vos dénonciations attendues, je viens de mettre en place, une brigade mixte DGSN/Minsanté pour traquer toutes les personnes et structures qui continueront de surfer sur la détresse des camerounais pour se faire de l'argent. J'en appelle à la vigilance de tous», a précisé le membre du gouvernement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter