Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 28Article 501640

General News of Saturday, 28 March 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: Jean de Dieu Momo favorable à la bastonnade des citoyens indélicats

Célèbre pour ses sorties fracassantes, le ministre de Paul Biya, Jean de Dieu Momo semble séduit par les bastonnades en cours en Inde. En effet plusieurs images circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux montrant des policiers indiens entrain de bastonner les populations qui refusent d’observer les mesures prises par les autorités pour venir à bout de la pandémie du Coronavirus.


« Pour ou contre le châtiment corporel contre ceux qui mettent en danger toute la communauté par des comportements irresponsables voire dangereux ? » a publié le ministre Momo avec une des vidéos en question. Pour certains internautes, le ministre serait tenté d’instaurer une pratique similaire au Cameroun.


Le Cameroun compte 91 cas de coronavirus et le ministre de la santé ne cesse d’appeler les populations à plus de responsabilité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter