Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 05Article 503419

General News of Sunday, 5 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus : Ferdinand Ngoh Ngoh descend sur le terrain

Il s’est notamment rendu au stade de Ngoa-Ekelé et dans le bâtiment abritant l’ancien magasin ORCA.
Dans les prochains jours, deux nouveaux centres d’isolement seront fonctionnels à Yaoundé. Il s’agit du stade de Ngoa-Ekélé, situé dans l’arrondissement de Yaoundé 3è et le bâtiment abritant l’ancien magasin ORCA dans le 4è arrondissement.

Ces lieux qui subissent des aménagements pour accueillir prochainement des patients du COVID-19, ont reçu le 4 avril 2020, la visite du ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh, qui s’y est rendu au nom du Chef de l’Etat.

Il était en compagnie des ministres de la Santé Publique, Malachie Manaouda, et du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, ainsi que du gouverneur du Centre, Naseri paul Bea.

S’il s’est par la suite rendu au Centre des urgences de la Santé, le patron de l’administration de la Présidence a prescrit la célérité dans l'aménagement des nouvelles structures afin d’augmenter la capacité d’accueil de notre pays pour la prise en charge des malades de la pandémie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter