Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 19Article 506305

Actualités Régionales of Sunday, 19 April 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Coronavirus: Eric Niat impressionne la population de Bangangté

La campagne de sensibilisation et d'information contre la pandemie dénommée "ensemble, nous vaincrons le Covid 19" sejourne dans le groupement Bangangté ce 18 avril 2020.

Eric Niat et son équipe, traversent toute la ville chargé de kits de protection contre le coronavirus. C'est pour la première étape de la journée. C'est ici que tout commence : la chefferie supérieure Bangangté. Le roi des Bangangté, SM Nji monluh Seidou Pokam, reçoit Eric Niat dans son salon reservé. Eric Niat lui décline l'objet de sa visite. "Je suis fier de toi mon petit fils", dit le roi. Il ajoute que l'action menée par Eric Niat va en droite ligne avec les mesures gouvernementales de riposte contre le coronavirus. "Tu montres que tous les Bangangté sont avec le Chef de l'Etat, Paul Biya", conclut -il. Eric Niat ressort de la chefferie avec l'"onction des ancêtres".

La caravane s'ébranle à l'hôpital de district de Bangangté. Là, le Sous-prefet de l'arondissement de Bangangté, le chef de district de la ville du même nom sont présents. Le secrétaire général de la fondation remet au m?decin chef, un kit de protection constitué de savon, de gel hydroalcoolique, de gants, de fontaine de lavage des mains. L'équipe mobile met le cap aux Cliniques universitaires des Montagnes ( CuM), au centre sanitaire intégré de Bangangté-stade et à l'hôpital petit- Bangoua de l'Eec, pour le même geste. Le don est bien accueilli. Les responsables des différents établissements hospitaliers promettent d'en faire bon usage.

Les populations des quartiers 4, Sagnam, du centre urbain de la ville de Bangangté reçoivent la caravane. Avant, Eric Niat et l'élite du Ndé, Jules François Famawa descendent au marché b de Bangangté. C'est l'opération un prospectus, un morceau de savon.

Eric_Niat_Bangangte

lEric_Niat_Bangangte

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter