Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 08Article 511168

General News of Friday, 8 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: Cabral Libii s'allie à Donald Trump


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cabral Libii a affiché sa volonté de voir les pays frappés par le Coronavirus se faire dédommager si le virus était une création humaine. L'idée émise par la président américain Donald Trump a séduit le leader du PRCN qui souhaite ainsi que le Cameroun se fasse aussi dédommager si les accusations du président americain contre le Chine sont avérées.

Sur sa page Facebook, le député a invité les autorités camerounaises à suivre de prêt les enquêtes concernant l'origine réelle du covid 19. «Le Cameroun et tous les autres pays africains doivent suivre de près les enquêtes sur l’origine "artificielle?" de la pandémie du Coronavirus… Le cas échéant, la facture de cette pollution socio-environnementale devra être payée par les responsables. Annulation de la dette?» a lâché Cabral Libii.

Apparu depuis décembre 2019 à Wuhan en Chine, le coronavirus qui a déjà fait 54027 malades en Afrique dont 2265 au Cameroun reste encore une énigme pour l'ensemble de la communauté scientifique. Les chercheurs qui n’ont pas encore pu déterminer avec exactitude la provenance de ce virus estiment qu'il aurait été tranmis à l'homme par l'animal notamment, le pangolin par l'intermédiaire de la
Chauve-Souris. Pendant ce Donald Trump accuse la Chine d'avoir été à l'origine dudit virus et demande à Pekin de payer des milliards de dollars de réparation pour les dommages causés par la maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter