Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 14Article 505222

General News of Tuesday, 14 April 2020

Source: camerounweb.com/gazeti237

Coronavirus: 5 employés de la banque Atlantique Cameroun contaminés

5 employés de la Banque Atlantique testés positifs au Coronavirus. La Direction générale de l'entreprise qui rend publique l'information indique que les tests ont été effectués le 10 avril dernier.

Les personnes concernées ont été immédiatement mises sous traitement avec le concours des autorités sanitaires. Par précaution, le siège de la banque a été désinfecté ce week-end.

L'ensemble des sites du groupe devrait également l'être annonce le management qui indique que les horaires d'ouverture des agences restent les mêmes sur l'ensemble du réseau tout en encourageant les clients à effectuer leurs transactions via les canaux numériques (GAB, Internet Banking, SMS Banking, Bank to Wallet etc.)

L'intégralité du communiqué de la banque

La banque Atlantique Cameroun informe l'opinion publique que cinq de ses collaborateurs ont été testés positifs au Covid-19 le vendredi 10 avril 2020.
Les personnes concernées ont immédiatement été prises en charge avec le concours des autorités sanitaires et bénéficient au même titre que leurs familles d'un accompagnement médical et psychologique permanent.
La sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires étant notre priorité en cette période critique, nous avons par principe de précaution, procédé à la désinfection complète du siège durant tout le week-end et prenons actuellement toutes les dispositions pour l'étendre à l'ensemble de nos sites.

Nos agences restent ouvertes aux horaires habituels sur l'ensemble du réseau banque Atlantique. Toutefois, nous encourageons nos clients à effectuer leurs transactions habituelles à travers les canaux numériques (GAB, Internet banking sms...) et les invitons à contacter les gestionnaires de comptes par téléphone ou par e-mail pour des sollicitations particulières.
Nous réitérons notre engagement dans la lutte contre cette pandémie dans le strict respect des recommandations des pouvoirs publics et des autorités sanitaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter