Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 25Article 487201

Health News of Saturday, 25 January 2020

Source: www.camerounweb.com

CoronaVirius: voici les consignes fermes de Malachie Manaouda

L'apparition d'un nouveau virus mortel en Chine met en alerte tous les systèmes sanitaires du monde entier. Alors que le Coronavirus n'a pas encore été détecté en Afrique, les autorités camerounaises se mobilisent déjà pour faire barrière à l'épidemie

Sur son compte twitter, le ministre de la Snaté Dr Malachie Manaouda donne des consignes à ses compatriotes pour se prévénir contre le virus. Ainsi, Dr Manaouda conseille de "se laver les mains régulièrement, se couvrir le nez et la bouche pour éternuer, bien cuire les viandes". Ceci, en attendant la mise sur pied par les autorités d'une vérutable mésure "pour prevenir toute importation éventuelle des Coronavirus chinois au Cameroun" tweet Malachie Manaouda.

Apparu en Chine depuis quelques jours, le Coronavirus a déjà fait 41 morts et 1200 cas détectés. Près d'une dizaine de pays sont aussi touchés dont la France.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter