Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 11Article 578983

General News of Thursday, 11 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Convocation de Messanga Nyamding : colère à Etoudi

Le président de la République Paul Biya n’aurait pas apprécié la convocation de Messanga Nyamding au SED. C’est le cadre du RDPC en personne qui a fait la déclaration sur Equinoxe Radio.

« Le Président de la République est très en colère suite à ma convocation au SED », a-t-il indiqué.


Convoqué par le SED, Messanga Nyamding a été écouté pendant 4 heures de temps. A sa sortie des locaux de la gendarmerie, le communiquant du RDPC se montre serein. Il ne comprend pas réellement ce qui lui est reproché. Il précise qu’il a été bien traité durant tout le temps passé avec les hommes en uniforme. Messanga Nyamding tient également à préciser que les motifs de propagation de fausses nouvelles n’étaient pas fondées.

« Plus de peur que de mal. Les motifs qui m'ont amené ici; propagation de fausses nouvelles n'étaient pas fondés. J'ai été très bien traité. Le PV a duré de 10h à 14h. Tout s'est bien passé. En réalité, je ne comprends toujours pas le fondement de cette convocation même si on m'a dit qu'on ne m'appelait comme prévenu et qu'on voulait tout simplement m'entendre comme témoin sur certains points. J'ai compris ce qui se passe », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter