Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 04Article 600334

Crime & Punishment de

Source: www.camerounweb.com

Contrebande : saisie record de bière et de carburant à Limbé

Barques des présumés contrebandiers Barques des présumés contrebandiers

• Trois pirogues de contrebandiers ont été saisies à Kribi

• D'importantes quantités de carburant et de bière ont été découvertes

• Les produits seraient en provenance du Nigéria



Selon des sources wwww.camerounweb, 60.000 litres de carburant et 190 palettes de bière issus de la contrebande ont été saisis aux abords de Limbé. Notre source précise que le patrouilleur de la marine Camerounaise baptisé CNS DIPIKAR, a saisi à bord de 03 pirogues, une importante quantité de carburant et de bière de contrebande en direction de "Down Beach" à Limbé. Le pays d'origine de ces produits serait le Nigeria.

Rappelons que le phénomène de contrebande et de contrefaçon sont devenus monnaie courante au Cameroun ces derniers temps. Il ne passe pas un mois sans que des produits brassicoles, des champagnes et des whisky issus de la contrefaçon ne soient saisis dans plusieurs villes du Cameroun.

Ils fabriquent des Guinness dans leur chambre à coucher à Douala

Les images sont hallucinantes. Un homme et une femme ont transformé leur domicile en une unité de production de bière frelatée. Chambre insalubre, bouteilles sales, eaux souillées, les images de « l’usine » démantelée par la gendarmerie nationale à New-Bell font le tour des réseaux sociaux. En dehors des bouteilles de Guinness, plusieurs autres marques de bières ont été trouvées au domicile des présumés criminels qui opéraient au pied de lit. Ces personnes selon nos sources ont été signalées aux forces de l’ordre par le voisinage qui ne supportaient plus ces opérations malsaines et dangereuses pour la santé de la population. Elles répondront de leur acte devant les autorités judiciaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter