Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 22Article 592108

Actualités of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Contre - reportage au village de Rémy Ngono [Vidéo et Témoignages]

Contrairement aux images de Vision 4, le village Fegmimbang présente un visage un peu moderne play videoContrairement aux images de Vision 4, le village Fegmimbang présente un visage un peu moderne

L'on est en droit de se demander avec quelle baguette magique les journalistes de Vision 4 ont créé de toutes pièces le village de J. Rémy Ngono dans le reportage à polémique dans lequel ils ont tenté de salir l'image du journaliste basé en France et très critique à l'égard du pouvoir de Yaoundé.

Et bien comme on devrait s'y attendre, une équipe de journalistes s'est rendue dans le vrai village de Rémy Ngono. Il s'agit du village Fegmimbang 3 situé dans l'arrondissement d'Akono, qui a connu le passage de plusieurs personnalités dont l'actuel président du Cameroun Paul Biya et l'ancien président français Charles de Gaulle.

A l'unanimité, les parents de J. Rémy Ngono ne se reconnaissent pas dans le récit des journalistes de Vision 4 et se disent scandalisés par la description faite de leur fils.

Contrairement aux images de Vision 4, le village Fegmimbang présente un visage un peu moderne. Les images des tombes attribuées à celles des parents des Rémy Ngono n'ont rien à avoir avec la réalité.

Ci-dessous le contre-reportage au village de Rémy Ngono



Rejoignez notre newsletter!