Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592108

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Contre - reportage au village de Rémy Ngono [Vidéo et Témoignages]

L'on est en droit de se demander avec quelle baguette magique les journalistes de Vision 4 ont créé de toutes pièces le village de J. Rémy Ngono dans le reportage à polémique dans lequel ils ont tenté de salir l'image du journaliste basé en France et très critique à l'égard du pouvoir de Yaoundé.

Et bien comme on devrait s'y attendre, une équipe de journalistes s'est rendue dans le vrai village de Rémy Ngono. Il s'agit du village Fegmimbang 3 situé dans l'arrondissement d'Akono, qui a connu le passage de plusieurs personnalités dont l'actuel président du Cameroun Paul Biya et l'ancien président français Charles de Gaulle.

A l'unanimité, les parents de J. Rémy Ngono ne se reconnaissent pas dans le récit des journalistes de Vision 4 et se disent scandalisés par la description faite de leur fils.

Contrairement aux images de Vision 4, le village Fegmimbang présente un visage un peu moderne. Les images des tombes attribuées à celles des parents des Rémy Ngono n'ont rien à avoir avec la réalité.

Ci-dessous le contre-reportage au village de Rémy Ngono



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter