Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585505

General News of Thursday, 1 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Contaminée au Covid-19, Kah Walla ne comprend plus rien

Deux semaines après avoir annoncé aux Camerounais sa contamination au Covid-19, l’opposante politique se sent mieux. Elle se dit en pleine forme mais ne comprend pas pourquoi son test est toujours positif. « Bonjour à tous ! Voici donc notre Covid-19. Le test de contrôle après 2 semaines est toujours positif ! Les médecins disent que c'est tout à fait normal. J'ai vérifié mes signes vitaux. Saturation en oxygène excellente. Je me sens bien et j'ai beaucoup d'énergie. Ils disent d'attendre que le virus évacue mon corps », fait-elle savoir.

La situation sanitaire de la présidente du CPP a certainement contribué à son absence à la réunion des partis politiques de l’opposition qui travaille pour l’adoption d’un nouveau code électoral au Cameroun.
Selon les informations, un secrétariat technique commun sera mis en place par ces partis pour collecter les différents amendements possibles du code électoral.

Une source au sein de cette coalition qui a débuté dans le secret les négociations a confié à cameroun24, qu'il s'agissait une cause noble et une préoccupation commune pour ces partis qui luttent afin d'obtenir l'égalité des chances en période électorale face au RDPC, au pouvoir qui s'est toujours arrangé avec l'administration et l'organe en charge des élections pour fausser les scrutins.

Parmi ces partis, l'on retrouve Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) de Maurice Kamto , le Social Democratic Front( SDF) de Ni John Fru Ndi, le PCRN de Cabral Libii, l'UFDP de Prince Ekoso, l'Union Démocratique du Cameroun (UDC) de Patricia Ndam Njoya, le Mouvement Progressiste (MP) de Hillaire Zipang, l'Union des Mouvements Socialistes (UMS) de Pierre Kwemo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter