Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 16Article 520786

General News of Tuesday, 16 June 2020

Source: lebledparle.com

Conseil de la Magistrature du Cameroun: Cabral Libii et le PCRN recompensés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ça bouge au Conseil supérieur de la magistrature du Cameroun. Le président de la République, Paul Biya a signé le lundi 15 juin 2020, un décret portant nomination des membres du conseil supérieur de la magistrature suprême.

Le magistrat hors hiérarchie Abel Minko Minko est nommé Secrétaire Général Conseil Supérieur de la magistrature suprême du Cameroun. Le nouveau secrétaire permanent remplace le défunt Jean Foumane Akame, décédé le 13 janvier 2019.

Des nouveaux font leur entrée. Il s’agit de l’honorable Essomba Bengono (RDPC) et Rolande Ngo Issi Simbwa (PCRN), membre suppléant pour le compte de l’assemblée nationale du Cameroun. Les deux députés de la nation sont fraîchement élus à l'Assemblée nationale.

L’honorable Rolande Ngo ISSI n’a pas manqué d’exprimer sa joie après la lecture de sa nomination au journal de 17heures du poste national de la CRTV. « En ce jour, le 15 juin 2020, j'ai été nommé membre du Conseil supérieur de la magistrature par le président, M. BIYA Paul. C’est un honneur pour moi d'avoir reçu cette occasion de vous servir encore plus dans cet organe hautement distingué de notre pays.… », écrit la députée PCRN sur Facebook.

Les camarades politiques saluent également cette nomination. « Toutes nos félicitations à notre très chère Honorable Rolande Ngo Issi désormais Membre du Conseil Supérieur de la Magistrature. Merci Honorable Président Cabral Libii », écrit Jean Louis Batoum, patron du PCRN dans le littoral sur Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter