Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 01Article 531511

General News of Saturday, 1 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Conseil Supérieur de la Magistrature: un coup de théâtre se prépare à Etoudi avec Biya [VIDEO]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le prochain Conseil supérieur de la Magistrature, c'est ce jeudi 06 août 2020 au Palais d'Etoudi. Des camerounais à l'instar de Patrice Nouma sait à quoi s'attendre déjà, vu ce qui s'était passé récemment au Gabon.
La dernière bourde des proches de Paul Biya à la conférence avec les chefs d'Etat et de gouvernement de la Communauté économique de l'Afrique Centrale en Visioconférence, met le puce à l'oreille des détracteurs du régime qui y voient des manoeuvres sournoises. Paul Biya qui devrait se présenter à ses pairs en visioconférence mais s'est fait représenter par Dion Ngute. Des camerounais étaient outrepassés par cette attitude de leur président de ne pas être à même de jouer convenablement son rôle de Chef d'Etat. "Paul Biya ne peut plus parler", rétorque Patrice Nouma qui soutient que le président ne dispose plus des aptitudes requises à gouverner le Cameroun. Ce qui explique toute cette mascarade de Ngoh Ngoh et Co pour le cacher au maximum du peuple camerounais.

Mais il y a un hic! Le prochain conseil supérieur de la Magistrature devra être une autre épreuve pour les proches de Biya qui doivent une fois de plus user de leur roublardise pour faire croire à des millions de camerounais que leur président est toujours vivant et à apte à les diriger. Il fait des révélations dans la vidéo ci-dessous sur cette journée du 6 août prochain, où Paul Biya devra faire une apparition et tenir un discours devant l'assemblée. Un coup de théâtre se prépare! Wait and see!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter