Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 28Article 610630

Actualités of Wednesday, 28 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Conflits fratricides à Mvomeka: Paul Biya 'convoqué' à la Sous-préfecture de Kribi 1

• La scène s'est déroulée à la sous-préfecture de Kribi 1er

• Le nommé Ongono Manga Banester se réclame de la famille présidentielle

• Plusieurs personnes confirment l’origine de ses liens de parenté avec la famille présidentielle



C’est une matinée pas comme les autres à la sous-préfecture de Kribi 1er ce mercredi 28 juillet 2021.

Un nommé Ongono Manga Banester, se réclamant de la famille présidentielle, a fait irruption ce mardi matin avec une grosse plaque sur laquelle on pouvait lire « République du Cameroun, Paix – Travail – Patrie.
Paul Biya, n°1 de l’exécutif politique du Cameroun ; je suis le n° généalogique ancestral du Cameroun. Nous sommes les deux dirigeants séparatistes; remettons l’ordre dans notre pays ».

Cette scène, inhabituelle dans cette localité, a aussitôt drainé une foule sur les lieux
Selon les premiers recoupements de la rédaction de CamerounWeb, l’homme a révélé l’origine des pouvoirs du chef de l’État Paul Biya, les conflits fratricides au sein de la famille à Mvomeka et les répercussions sur la crise anglophone.

Cette présence a mis en branle les autorités de la sous-préfecture de Kribi 1er qui étaient obligées de « négocier » en douce le départ de ce « proche » de Paul Biya des lieux.

Il faut souligner que les autorités de la localité estiment que Ongono Manga Banester aurait des troubles mentaux. Une affirmation que démentent plusieurs personnes qui confirment l’origine de ses liens de parenté avec la famille présidentielle.

Pour l’heure les autorités de la sous-préfecture de Kribi 1er n’ont pas encore fait de déclaration officielle sur ce scandale.

Mvomeka_Paul_Biya_Sous_Prefecture_Kribi

Partouze à Mvomeka: Stephane Mbiatcha, la femme de l'oncle de Chantal Biya et Franck Biya

Encore une nouvelle revélation sur les proches de Paul Biya qui fait froid au dos. Cette fois, l'affaire touche un certain Stephane Mbiatcha qui travaille à la résidence du président Biya à Mvomeka.

Le jeune homme a donc fait des avances à la femme de l'oncle de Chantal Biya qui se nomme Roger Bella. Il passera alors à l'acte dans la résidence de Mvoméka, le village natal de Biya.

De nouvelles révélations qui se trouvent dans la vidéo ci-dessous.