Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516298

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Confidentiel: 'la fille de Ferdinand Ngoh Ngoh très malade'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon nos confrères de Cameroonvoice, le secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh a fait évacuer sa famille à l’étranger il y'a quelques jours. La famille de cet homme clé du système Biya aurait voyagé à bord d'un avion immatriculé D-ALOA.

Dans une publication faite il y'a quelques minutes, le journaliste Boris Bertolt croit savoir pourquoi Ferdinand Ngoh Ngoh s'est séparé de sa famille. A en croire Bertolt, cette discrète évacuation de la famille Ngoh est une évacuation sanitaire. "Sa fille est très malade et nécessitait une opération chirurgicale" , révèle Boris Bertolt. Aussi apprend t-on que c'est le président de la république, Paul Biya en personne qui a autorisé cette évacution sanitaire.

A bord du vol qui a décollé dimanche sous le coup de 11h26 à l’aéroport Nsimalen de Yaoundé se trouvaient, MM. MOAS ERAN, HAREL Eli, israélien, Mme NGOH NGOH Céline, épouse de Ferdinand Ngoh Ngoh; Ngoh Ngoh Maxwell Feroy, américain, fils du SGPR; NYAMENA NGOH Corine Marina, Camerounaise, fille du SGPR; MENDO EYENGA Manuel Stive, hôtelier. Une évacuation à laquelle a assisté en larmes le SG de présidence. «Je n’ai jamais vu mon patron dans cet état. Il pleurait dans la voiture en accompagnant ses enfants et sa femme à l’aéroport. Il leur disait que c’est Dieu seul qui sait s’ils se retrouveront un jour, mais de ne pas s’inquiéter. IL a dit à ses enfants que leur maman a les moyens de les élever même pendant 100 ans après sa mort. Et il a juré que entre les gens de Mvomekaa et eux, c’est mor ‘a wou a wou. Le premier qui meurt est mort ! Les enfants et la femme, surtout les aînés, se sont aussi mis à pleurer. Moi, j’étais dépassé dans la voiture. Vrai de Dieu, je n’avais jamais vu le SGPR dans un tel état de détresse », rapporte un témoin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter