Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 25Article 522835

General News of Thursday, 25 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Confidentiel: des cadres du MRC annoncés dans le prochain gouvernement


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon des informations publiées par un lanceur d'alerte camerounais et confirmées par la suite dans un article de Jeune Afrique, quelques cadres du MRC de Maurice Kamto pourront faire leur entrée dans le prochain gouvernement que forme Paul Biya.

Beaucoup de ces cadres, selon nos investigations ont donné leurs accord. Certains ont catégoriquement refusé l'offre qu'ils considèrent 'comme une trahison au peuple camerounais', selon un activiste.


Jeune Afrique, dans un récent article sur le Cameroun a également relayé l'info, mais notre confrère fait attention pour ne pas confirmer cette information qui pourrait se révéler fausse, si les principaux cadres du MRC approchés par le régime refusent l'offre à la dernière minute.

Toutefois, notre confrère affirme que cette stratégie du RDPC a pour objectif de 'fragiliser la ligne radicale de Maurice Kamto'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter