Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 02Article 531679

General News of Sunday, 2 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Confidences intimes: Cabral Libii sort de ses gongs, son ex Leila Mbombo lui cloue le bec

Cabral Libii et Leila Mbombo Cabral Libii et Leila Mbombo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Depuis plus d'une semaine déjà, la toile est inondée des révélations fracassantes sur la vie privée du député Cabral Libii, fondateur du parti PCRN. Son ex Leila Mbombo règle ses comptes et lui et nargue chaque individu qui s'en prend à elle en soutenant le plus jeune candidat à la présidentielle de 2018 dernier.

Dans un tweet qu'on attribue à Cabral Libii, dépassé par les dérapages de son ex qui entachent son image, il lui réponds:
Cabral Libii sort de ses gongs, son ex Leila Mbombo lui cloue le bec

La réplique de son ex ne s'est pas fait attendre, elle lui adresse une lettre fleuve dans laquelle elle le rappelle encore à l'ordre. "Vous faites la politique à l'envers...", déclare -t-elle à l'endroit de son ex tourterau.

La réplique de Leila à Cabral Libii

Allô Ponce Pilate! Apportez-lui une croix...

Se présenter en martyr d'idées qu'on ne connait toujours pas constitue une imposture.

Cher monsieur,on ne vous en veut pas pour votre taille mannequin mais bien plus pour les idées et les actions que vous ne portez pas en tant qu'homme politique.

Vous faites la politique à l'envers...

La politique ,c'est d'abord des idées et des idéaux à partager et à faire grandir. Ensuite, et seulement après, des leaders pour porter et incarner ces idéaux. C'est dans cet ordre là que ça marche.

Je peux comprendre le vide sidéral qui envahit votre parti et votre univers puisque visiblement vous n'avez rien à offrir aux Camerounais ( qui selon votre post sont des humains) si ce n'est votre propre personne physique que vous déifiez ( selon votre post).

La vérité c'est qu'en cas de crucifixion, vous êtes bien plus près de Barabbas que de Jésus.

Personne ne vous empêche de croire en votre destin politique. Et croire en vous-même, c'est se mettre dans un rôle de chef de tribu d'opérettes. Ca ne fait pas bouillir nos marmites. Votre propos ne révèle que votre narcissisme. Votre seule personne que vous considérez comme programme politique vous met dans une double imposture.

Et c'est contre des leurres politiques au service de destin personnel qui n'améliorent pas la vie des Camerounais que le Mouvement des marmites bouillantes partira en guerre. Car,nous ne rejoignons pas la cohorte des naïfs qui croient aux vertes prairies que vous promettez sans indiquer la route qu'il convient de suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter