Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 587974

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: Le TGV de l'info

Confidences de Charles Ndongo sur la réaction de Biya avant la mort de Mendo Ze

Après le décès du Pr Gervais MENDO ZE, Charles NDONGO, l'actuel DG de la Crtv a fait des confidences en rapport avec la disparition de son prédécesseur. Il a par exemple confié que le « Pr Gervais Mendo Ze est mort dans l'ambulance du palais de l'unité.»

Avant de poursuivre en ajoutant que le fondateur de "La Voix du Cénacle" a bénéficié d'une i présidentielle gardée secrète. « Nous avons été aidés par la grâce que le président lui a accordée. Tout le monde doit savoir qu'elle a été effective. Elle lui a été accordée. J'ai été l'un des premiers à être informé en m'interdisant de faire trop de publicité autour de cela, en sachant qu'il était au bout du rouleau, en fin de potentiel et que nous devrions rester discret sur cet état de santé...
Le chef de l'Etat a suivi son état jusqu'au bout. Je peux vous dire qu'il est mort dans l'ambulance du palais de l'unité.»

Nous avons également appris que l'audience du Pr Gervais MENDO ZE est fixée ce 20 avril 2021 à la Cour Suprême de Yaoundé. Toute chose qui est contradictoire aux déclarations de Charles NDONGO. Sinon comment comprendre que l'audience du Pr Gervais MENDO ZE soit prévue au 20 avril alors qu'il a été gracié ?

Autre chose, comment peut-on gracié quelqu'un qui n'a pas encore été définitivement jugé ? Il faut noter que MENDO ZE avait le statu de prévenu puisqu'il avait introduit un pourvoi en cassation sur la décision du TCS qui le condamnait à 20 ans de prison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter