Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 02Article 599860

Crime & Punishment of Wednesday, 2 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Commune de Njombé-Penja: le 4e adjoint au Maire déféré au parquet pour viol sur mineur

Il a finalement été appréhendé par les forces de maintien de l'ordre Il a finalement été appréhendé par les forces de maintien de l'ordre

La scène, rapportée par nos confrères du site « lequatrièmepouvoir », s’est déroulée le 18 avril 2021. Selon le site, la victime, une fillette âgée de 08 ans, s'était rendue dans la boutique d’alimentation générale appartenant à « ce multi récidiviste des cas de viols sur mineures » pour faire des achats. Profitant de l'innocence de sa victime, le maire Tchuente Médard commencera par des attouchements et finalement abusera sexuellement de celle-ci dans une pièce de sa boutique.

Le site précise que c'est plus tard qu'elle informera les parents de ce qui lui est arrivée, toute choquée, le drame qu'elle a subi en leur absence. Furieux, le papa cherchera à en découdre avec le maire dont il était d'ailleurs le photographe officiel et qui avait déjà essayé auparavant d'abuser de ses 02 premières filles mineures. Les parents de l'enfant se rendront dans un hôpital pour un suivi médical. C'est alors qu'ils auront la confirmation qu'elle a été violée.

Une plainte avait alors été déposée chez le procureur au niveau de MBANGA. Sauf que dès lors, Tchuente Médard avait pris la clef des champs, il était devenu introuvable. Les forces de l'ordre étaient à ses trousses, puisqu'un mandat d'amener pesait sur lui.

C'est ce mercredi 02 Juin en matinée qu'il a finalement été appréhendé par les forces de maintien de l'ordre pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Selon les sources jointes par la rédaction du site « lequatrièmepouvoir » sur place dans la ville de Penja, ce quinquagénaire n'est pas à son premier forfait. Tchuente Médard en a l'habitude, et chaque fois qu'il est interpellé par la justice, il est relâché quelques temps après.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter