Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 06 24Article 522811

Actualités of Wednesday, 24 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Commissaire Ngoumpo Ngounou Hervé, le flic qui cumule trois postes juteux

Une insigne de la police camerounaise(photo du commissaire Hervé presque inexistante) Une insigne de la police camerounaise(photo du commissaire Hervé presque inexistante)

Un célèbre activiste politique du pays avait l'habitude de dire que 'si quelqu'un t'explique le Cameroun et tu as bien compris, c'est qu'on t'a mal expliqué'. Cette citation de l'activiste trouve certainement sa signification, avec le cumul de poste de ce commissaire de la police camerounais qui peine à trouver des flics compétents à nommer à des postes de responsabilité.

Le commissaire de police principal Ngoumpo Ngounou Hervé (dont la photo est presque inexistante) entretient un très juteux business avec la bénédiction du délégué général à la sûreté nationale pour le Nord qui est son parrain.

Selon les informations dont nous disposons, il cumule 3 postes: celui de chef de service à la délégation régionale du Nord, commissaire par intérim au commissariat de sécurité publique du 1er arrondissement et commissaire central de la ville de garoua par intérim alors qu'il y'a des adjoints dans ces commissariats.

Rejoignez notre newsletter!