Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 11Article 572701

General News of Thursday, 11 February 2021

Source: camerounweb

Comment une femme a échappé au policier violeur de Ntui

Eba’a Ngomo Rémy, le policier auteur du viol d'une fille de 15 ans à Ntui n'est visiblement pas encore au bout de ses peines. L'homme, selon le témoignage d'une femme qui a échappé à ses tentatives de viol a fait un témoignage qui circule il y a quelques heures sur les réseaux sociaux.

'Moi même ce policier a voulu me faire me faire ça une fois jusqu’à il m’a donné les préservatifs heureusement que Dieu était avec moi ce jour là. J’étais avec mon ami. Il a demandé qu’on couche ensemble devant lui qu’il nous donne 5mn en nous menaçant que si nous ne le faisons pas on va dormir en cellule. Mon type a tremblé jusqu’à il voulait qu’on le fasse j’ai refusé. C’est là où je me suis évanouie', déclare la femme qui a requis l'anonymat.

De quoi provoquer l'ire des Camerounais qui se sont déchaîné sur les réseaux sociaux. 'Eba’a est un psychopathe qui doit être chassé de la police. Cette affaire ne s’arrêtera pas. On en marre de ces policiers qui violent les jeunes filles en toute impunité et personne n’est sanctionné malgré les témoignages des enfants et les plaintes. Il n’y a que des criminels pour protéger des criminels', écrit Boris Bertolt, un activiste camerounais.