Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 20Article 550180

General News of Tuesday, 20 October 2020

Source: Médiatik

Comment un ancien jardinier de Biya corrompt les magistrats puis échappe au président

Une interdiction de sortie du territoire Camerounais avait été adressée à Essomba Jean Claude, ancien jardinier à la présidence de la République, mais...

Devenu directeur adjoint du service du budget à la présidence de la République et milliardaire de son état, Essomba Jean Claude est propriétaire de plusieurs stations-services MOBIL à l'instar de celle de Nlongkack.

L'homme a à son actif, plusieurs immeubles dans la ville de Yaoundé, le Club Bantou et un centre de santé qui rivalise l'hôpital central de Yaoundé.

Jean Claude Essomba aurait tout manœuvré pour faire disparaître son dossier du tribunal criminel spécial, révélations de ces manipulations faites dans le but de noyer la justice ou de la torpiller au bénéfice des 'Eperviables' en cavale.


Il faut retrouver Jean Claude Essomba qui doit assumer ses dossiers au TCS.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter