Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 30Article 584608

Actualités of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Comment expliquer l'attitude du ministre Mouelle Kombi à l'égard de Francis N'gannou?

Francis N'gannou et Mouelle Kombi Francis N'gannou et Mouelle Kombi

La victoire du Camerounais Francis N'gannou ce lundi a réjoui plusieurs camerounais dont plusieurs acteurs politiques et personnalités du pays. Si beaucoup n'étaient pas obligés de le faire, c'est quasiment un devoir; mieux une obligation pour le ministre des Sports de présenter publiquement ses félicitations au combattant Francis N'gannou.

Depuis 48 heures en effet, le ministre des Sports du Cameroun n'a posté aucun message de félicitation à son compatriote devenu depuis l'aube du lundi, le champion du monde catégorie poids lourds des MMA. Cette attitude du ministre donne raison à ceux qui pensent qu'il a une dent contre son compatriote Francis N'gannou. Ceci d'autant plus que plusieurs personnalité et acteurs politiques du régime ont félicité le champion. N'gannou n'a donc pas de problème avec le régime. C'est donc un problème de personne.

L'on peut se tromper, et cela est humain et arrive tout le temps, mais si le ministre ne fait rien pour se rattraper, l'on dira qu'il en veut à son compatriote Bamiléké!

Rejoignez notre newsletter!