Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519541

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Comment Charles Ndongo a recruté 1000 de ses proches à la CRTV


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon une alerte que vient de lancer Boris Bertolt, un lanceur d'alertes et journaliste camerounais, le directeur de la CRTV, Charles Ndongo a recruté plus de 100 personnes depuis Février 2020.

Ces 100 personnes portent à près de 1000 recrutement effectués par le DG de la CRTV pendant ses 3 années de management à la tête de cette télévision.

'Comment imaginez qu'une entreprise qui se plaint de la sécheresse de ses caisses continue à faire des recrutement comme cela ne s'est jamais fait auparavant; tenez! plus de 100 personnes recrutées depuis Février 2020 portant à près de 1000 recrutement en 3 ans de management de ce DG. Faut-il souligner que ces recrutement n'ont rien à voir les besoins de l’entreprise car il s'agit plus des personnes dont le profil n'a rien à voir avec l'entreprise, pour dire simple, il s'agit d'un gisement d'emploi créer par un groupe très proche du DG alors que ceux qui se tuent à la tâche au quotidien ne peuvent pas bénéficier de leurs droits. On pourrait également ajouter à cette liste le blocage des nomination. Car il y a des personnels admis à la retraite depuis plusieurs mois qui occupent encore les bureaux. Mais en réalité les nominations à la CRTV sont devenus purement et simplement une affaire d'amis ou de famille', écrit M. Bertolt à propos de l'affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter