Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 10Article 519547

General News of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Classement: les crises les plus négligées au monde se trouvent au Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Beaucoup parleront d'une énième tentative de sabotage du Cameroun par une autre ONG internationale, mais n'est-il pas vrai que la liste interminable de crises que connaît le Cameroun est assez nombreuse?

Norwegian Refugee Council vient de publier un nouvel rapport sur les crises dans le monde. Dans ce rapport de l'organisation humanitaire, le Cameroun est en tête des crises des réfugiés les plus négligées de la planète.

'Pour une deuxième année consécutive, le Cameroun est arrivé en tête de la liste des crises les plus négligées de la planète. Le pays fait face à Trois urgences distinctes: une exacerbation des attaques de Boko Haram dans le nord, un violent conflit dans l'ouest anglophone et un Crise des réfugiés centrafricains. La résolution inefficace des conflits, le silence de l'actualité mondiale et un déficit massif de financement de l'aide ont tous contribué à placer le pays en tête de liste cette année', souligne l’organisation norvégienne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter