Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547261

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: Cameroon Info

Claire Atangana Bikouna désignée bâtonnier par intérim de l’Ordre des avocats après le décès de Charles Tchakounte Patie

La doyenne des avocats du conseil de l'ordre va assurer la gestion des affaires du barreau jusqu’à l’organisation de la prochaine élection.
72 heures après le décès du bâtonnier de l’Ordre des avocats du Cameroun, Me Charles Tchakounte Patie, le conseil de l’ordre s’est réuni en session extraordinaire ce mercredi 7 octobre 2020 à Yaoundé, et a désigné Me Claire Atangana Bikouna pour assurer l’intérim à la tête du barreau, renseigne le communiqué ayant sanctionné cette rencontre.

La doyenne des avocats de l’ordre va assurer la gestion des affaires du conseil de l’ordre jusqu’à la prochaine élection. Elle était jusqu’à sa désignation par ses pairs, la représentante du bâtonnier dans la zone Centre-Sud-Est. Claire Atangana Bikouna devient par ailleurs la première femme bâtonnier de l’ordre.

Pour mémoire, le bâtonnier Charles Tchakounte, est décédé le 4 octobre 2020 en France des suites de maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter