Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 29Article 523492

General News of Monday, 29 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Cité dans des crimes, Etoudi investit 150 millions pour soigner son image


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une partie de la presse camerounaise s’interroge sur l’opportunité du contrat de 150 millions de Francs CFA signé par Etoudi et le cabinet Envol Sarl. Pour le journal L’indépendant, après le ballet des sorciers blancs et en dépit des expertises locales reconnues en la matière, la communication présidentielle végète dans l’entropie du fait de ces marchés fantaisistes où l’enfumage le dispute à la crapulerie. L’adjudication récente à ‘’ Envol Sarl’’ d’un marché controversé pour soigner l’image du couple présidentiel, participe de cette logique de ceux qui ont fait des positions de pouvoir, une rente de forfaiture et de concussion.


De son côté « Sans détour se pose des questions sur l’utilité d’une telle dépense au moment où les caisses de l’Etat sont vides.


« Dans les coulisses du Palais de l’Unité, de même qu’au sein de l’opinion, des voix inquisitrices cherchent sans trouver les fresques basiques de l’exécution du ‘’ Contrat de communication’’ signé depuis le 27 février 2020 entre le Dcc Samuel Mvondo Ayolo, et le cabinet ‘’ Envol Sarl’’ d’Eyoum Edimo Moukouri, portant sur la vulgarisation des réalisations du président de la République et celles de la Première Dame. Au point de questionner l’opportunité d’une telle dépense au moment où l’Etat fait face à des défis plus urgents », précise le journal.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter