Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 05Article 539566

Crime & Punishment of Saturday, 5 September 2020

Source: 237online.com

Cirminalité: 8 redoutables bandits traqués par la police judiciaire à Yaoundé

Ces hommes, qui sont accusés d’avoir commis de nombreux forfaits dont le braquage du marché central de Yaoundé, ont été présentés à la presse ce vendredi 4 septembre 2020, dans la capitale politique.

Accusés d’avoir commis plusieurs crimes dans la ville de Douala et un au marché central de la cité politique, Yaoundé, le 26 aout 2020, 8 individus, qui sont des repris de justice, ont été filmés par les caméras des journalistes ce vendredi 4 septembre 2020.

Leur présentation à la presse ledit jour est la résultante d’une enquête instruite par le délégué général à la sûreté nationale au directeur de la police judiciaire.

Le coordonnateur de l’opération des investigations a fait savoir qu’au moment de l’interpellation de ces présumés bandits, qui ont mis hors d’état de nuire et qui seront transférés devant la justice pour répondre de leurs actes, le butin retrouvé en leur possession est composé de matériels électroniques et électroménagers, poignards, rubans adhésifs, une quarantaine de puces de téléphones et des armes à feu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter