Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542275

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: tgv de l'info

Christophe Bobiokono recadre sèchement Mouangue Konila

Hier, le béninois ADOTEVI COMLAN allias Mouangue KOBILA rendait public un texte dans lequel il s’attaquait aux marches pacifiques programmées le 22 septembre par le MRC. La réaction d’un autre membre de la Commission Nationale des Droits de l’homme ne s’est pas faite attendre.

Christophe Bobiokono affirme ce matin: “ le communiqué publié hier au nom de la CNDLH sur les marches projetées par le MRC est le fait d’un seul signataire “. Un désaveu infligé à Mouangue KOBILA. BOBIOKONO poursuit: “ Il ne s'agit pas d'une cacophonie mais d'une mise au point devant une escroquerie intellectuelle. La CNDHL, dont je suis membre du bureau, est une institution collégiale, qui a d'ailleurs des prises de position connues, notamment sur l'organisation des élections dans notre pays. Un individu ne peut pas l'ignorer et essayer de faire endosser à l'institution ses combats personnels et ses positionnements politiques.”.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter