Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 31Article 502363

General News of Tuesday, 31 March 2020

Source: lebledparle.com

Christian Penda Ekoka charge à nouveau à Paul Biya

Dans une publication sur les réseaux sociaux le mardi 31 mars 2020, le président du mouvement AGIR accuse le leadership du Cameroun d’être à l’origine des malheurs qu’il rencontre en ce moment.

À côté de la crise du Boko-Haram à l’Extreme-Nord, la crise anglophone dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le Cameroun est menacé en ce moment par la crise du coronavirus (Covid-19) avec 193 cas d’infections. Le conseiller à la présidence de la république pointe du doigt les coupables. Il s’agit du leadership local d’après lui.

« Le leadership est la cause, tout le reste est effet. La situation du Cameroun est la conséquence de son leadership. Pour la changer, il faut changer de leadership. Vos injures primitifs ne changeront ni cette équation ni sa solution. Ne nous laissons pas distraire », a écrit l’allié de Maurice Kamto.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter