Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 07Article 577990

Actualités of Sunday, 7 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Chassement de Biya : tout sur les liens entre le groupe armé MLC et Iya Mohamed

Tout sur les liens entre le groupe armé MLC et Iya Mohamed play videoTout sur les liens entre le groupe armé MLC et Iya Mohamed

L’ancien président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à qui il est attribué un lien avec le nouveau groupe armé dénommé « Mouvement pour la Libération du Cameroun (MLC) » a pondu un communiqué pour prendre ses distances vis-à-vis de cette organisation. Iya Mohamed dit ignorer l’existence du mouvement avant l’apparition de leur vidéo sur les réseaux sociaux.

« Une vidéo qui circule dans les réseaux sociaux ces derniers temps diffuse les déclarations d'un certain "Mouvement de Libération du Cameroun" (MLC).
Faisant écho à cette vidéo, M. Boris Bertolt, dans sa page Facebook, a relaté entre autres que les membres de ce Mouvement ont allégué avoir entrepris des négociations en vue de la libération de leurs leaders dont M. Iya Mohamed.

Par le présent communiqué ce dernier porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale qu'il n'est ni de près, ni de loin même aux activités de cette entité dont il découvre l'existence.

De la sorte, les allégations relatives au prétendu statut de "leader" affublé faussement à M. Iya Mohammed sont totalement infondées et constituent dès lors de simples affabulations véhiculées vraisemblablement à des fins inavouées » écrit-il.

Rejoignez notre newsletter!