Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 13Article 512569

General News of Wednesday, 13 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Chassé sur Médiapart, Franklin Nyamsi Wa Kamerun sort du silence

Le prof Franklin Nyamsi Wa Kameroun a réagit sur son éjection du site Médiapart. A en croire l'universitaire, il n'a pas été viré mais il a eu un désaccord avec le média français par rapport à un de ces articles qui critique la journaliste Fanny Pigeaud.

"Une rumeur malfaisante court sur les réseaux sociaux, prétendant que mon blog Mediapart aurait été fermé par la rédaction de ce site. J'y apporte ici un démenti formel. Seule une de mes tribunes a été censurée par la rédaction et nous nous en sommes expliqués. Mais , la vie des idées continue. Suivez-moi, sur You Tube, Twitter, Mediapart, Wordpress, Facebook et sur franklinyamsi.fr! Vous êtes plus de 100 000 abonnés sur toutes mes pages. Je vous remercie de votre confiance et m'en honore", a-t-il écrit sur son blog Médiapart.

D'après les informations qui ont circulé sur la toile, il a été déclaré que "Mr Franklin Nyamsi vous n’avez pas été « censuré » mais symboliquement éjecté et violemment chassé à coups de bâton par Médiapart le journal emblématique d’un pays de liberté et d’égalité dont l’imposteur délirant que vous êtes ignore totalement la culture" peut-on lire à son propos.

Franklin Nyamsi tient à préciser le canal par lequel l'article sur son éjection a été véhiculé. Selon ses propos, ce sont des individus propre de Alassane Ouattara notamment Alexy Dieth, un homme de 70 ans qui passerait son temps à répandre la rumeur selon laquelle il a été chassé de Médiapart.

Toutes les explications du Prof Nyamsi dans cette vidéo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter