Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 08Article 504343

Opinions of Wednesday, 8 April 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Chassé de l'Université de Yaoundé 2, Cabral Libii en route pour Douala

C’est un feuilleton qui décidément ne s’arrêtera pas. Apres avoir été chassé de l'université de Yaoundé 2 à Soa pour insuffisance de académique, Cabral LIBI vient de se faire pistonner par son maître dans l'esbroufe Magloire Ondoua, le recteur de l’université de Douala qui vient de le repêcher à Douala.

En rappel, Cabral Koagne Kerozen qui n'a pas pu rédiger un seul chapitre de doctorat après 05 ans a été exclu du fichier des thésards de Yaounde 2 il y'a quelques jours par Adolphe Minkoa She, recteur de l’université de SOA.

Avec plus d'un tour dans sa poche, il s'est rappelé qu'il avait un ami, l’ami Magloire Ondoua. Les deux qui nous ont ventilé l'escroquerie intellectuelle appelée Doctorat professionnel l'égide de Magloire Ondoua à l'époque où ce dernier était encore doyen à Soa. Jusqu’à ce jour, les étudiants ayant payés 4 500000 pour ce doctorat n’ont jamais soutenu et n’ont jamais été remboursés.

C'est en reconnaissance aux bons et loyaux services de cette époque Que Magloire Ondoua vient de sauver son poulain en introduisant son nom dans la liste des sélectionnés en thèse à l'université de Douala.

Vous remarquerez que c'est Magloire Ondoua lui-même qui assure la direction de la thèse de ce filou. N'allez surtout pas chercher à savoir si Koagne a déposé un dossier complet pour mériter une sélection en thèse. Il n'y a qu'à voir la qualité du thème choisi :" " L'ONU ET LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE " Bebela à Zamba wama ! On dirait un exposé pour étudiants de première année.

On ne peut pas construire un pays comme ça.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter