Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 25Article 592711

General News of Sunday, 25 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Charles Ndongo verse les larmes de crocodiles aux obsèques de Mendo Ze

Après avoir tenu des propos mensongers sur les circonstances et le statut du décès du professeur Gervais Mendo Ze, l’actuel directeur général de la Crtv, fait semblant de s’incliner devant la mémoire d’un « homme d’exception ».

A peine entrée sous terre, Charles Ndongo a assené un dernier coup à la dépouille de Gervais Mendo Ze. Lors de l’hommage qu’il lui a rendu derrière les caméras, l’actuel directeur général de la Crtv a salué un homme d’exception. « Nous avons perdu un homme d'exception », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « pour la personne assumée que je suis, il en a été le moule de ces belles expériences dont je me suis enrichi, c'était un père, il m'a puni quand j'ai dû rater quelques devoirs ».

Ce témoignage intervient après que Charles Ndongo a menti publiquement sur les circonstances et le statut du décès du professeur Gervais Mendo Ze. Sur les antennes de la Crtv, le directeur général de la télévision nationale avait indiqué que le professeur Gervais Mendo Ze était décédé dans l’ambulance présidentielle et avait ajouté qu’il avait bénéficié de la grâce présidentielle avant sa mort. Des propos purement mensongers qui questionnent la moralité de celui qui tient les rênes de la chaine nationale. Car après son décès, son procès en appel continue de passer à la cour suprême.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter