Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 04Article 586081

General News of Sunday, 4 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Charles Ndongo règle ses comptes avec Laurent Esso

La chaine de télévision nationale a passé sous silence l'attentat dont le ministre de la Justice a été victime la semaine dernière.

Le ministre Laurent Esso a été victime d’un attentat jeudi dernier. Au cours de cette attaque, son véhicule a été calciné et plusieurs autres véhicules cassés. Seulement l'information relative à cet incident est passée sous silence dans les antennes et sur les ondes de la radio et télévision publiques.

Une attitude qui surprend plus d’un quand on sait que la Crtv est passée maitre de la diffusion des actualités liées à la criminalité et u banditisme. Si pour certains cette situation semble être normale, pour d’autres elle découlerait des inimitiés qui existent entre Laurent Esso et Charles Ndongo. Des inimitiés sans doute liées aux nombreux conflits d’intérêts entre les hommes proches du sérail.

En attendant que la nature des problèmes entre le ministre de la justice et le directeur général de la Crtv soit révélée, l’on apprend que l’auteur de l'attentat n'était pas inconnu des services du Minjustice. Il y était déjà passé plusieurs fois pour rencontrer le maître des çeans au sujet d’une injustice dont il a été victime. Il se serait entendu dire que le Ministre n'est pas compétent pour ce type de dossier, la justice étant libre et indépendante.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter