Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 30Article 545422

General News of Wednesday, 30 September 2020

Source: Cameroon Info

Chantal Biya sollicitée pour sauver la vie d'un étudiant gravement malade

Le président de l’Association des étudiants de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université de Yaoundé II (Soa) écrit à la Première dame, Chantal Biya, pour solliciter une aide en faveur de leur camarade, Marius Assomo, gravement malade et interné au Centre des Urgences de Yaoundé

La lettre a été rédigée ce 30 septembre 2020, par le porte-voix des étudiants de la FSEG, Abazene Mahamat.

Le président de l’Association des Etudiants de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG) de l’Université de Yaoundé II (Soa), Abazene Mahamat, écrit à la Première dame du Cameroun, Chantal Biya. Dans sa lettre, l’étudiant sollicite une aide en faveur de leur camarade, Marius Assomo, gravement malade et interné au Centre des Urgences de Yaoundé (CURY).

Dans la lettre de ce 30 septembre 2020, dont l’objet porte sur la «demande d’assistance pour un malade démuni», le président des étudiants de la FSEG soumet «un problème qui porte à cœur toute la communauté estudiantine de l’Université de Yaoundé II (Soa), en particulier et de tout le Cameroun en général». Il précise que le malade est issu d’une famille «modeste» qui n’arrive «plus à joindre les deux bouts», avant de conclure que: «les étudiants implorent votre soutien et votre bonté légendaire, pour aider à sauver la vie de notre compère».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter