Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 23Article 457082

General News of Saturday, 23 February 2019

Source: 237act.com

Chantal Biya reste très influente - Grégoire Owona


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans son édition du 18 février 2019, l’hebdomadaire panafricain, Jeune Afrique, a publié une enquête bouleversante, révélant comment la première dame du Cameroun, Chantal Biya, impose sa volonté au pouvoir en place à travers Ferdinand Ngoh Ngoh, le Secrétaire général de la présidence de la République, « qui est le vice-président au Cameroun ».

Des «révélations » qui ont fait l’effet d’une bombe dans le sérail. D’aucuns ont accusé le journal de Béchir Ben Yahmed d’être en mission commandée pour déstabiliser le Cameroun.

Pour le ministre Grégoire Owona, il s’agit «des allusions malveillantes, des ragots, des contre-vérités, des mensonges et des préjugés ».


Ci-dessous sa sortie:

Vous avez mis le Cameroun à la une à travers notre Première Dame! Vous voulez créer le doute? Vous n’y arriverez pas ! Merci pour vos allusions malveillantes, merci pour les ragots, les contre-vérités, les mensonges et les préjugés !!!

A partir de quelques faits exacts vous voulez nous faire croire à une multitude d’inexactitudes … qu’on connait par ailleurs. Vous en avez l’habitude !!! Rappelez-vous que derrière un grand homme(un grand homme politique pour ce cas) se cache bien Une Grande Femme( une Philanthrope au grand cœur) selon un adage.

Ses actions parlent pour Elle dans l’humanitaire qui est un secteur difficile et complexe. Comme le dit un autre adage, les jaloux vont mourir… On comprend qu’Elle se soit acharnée entre autre sur l’éducation, vous pouviez venir voir car vous en avez aussi besoin.

Notez cependant que notre Première Dame est avant tout une femme simple, humble et charitable, ayant un engagement caritatif fort. Vous le savez mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Ni de pire sourd que celui qui refuse d’entendre !

Chantal BIYA reste très influente face aux souffrances sociales des camerounais, et alors ???

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter