Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 21Article 557350

General News of Saturday, 21 November 2020

Source: Direct de l'Info

Chantal Biya rénove et équipe entièrement l'hôpital de district de DSCHANG

En direct de la cérémonie officielle de rétrocession de l'hôpital de district de DSCHANG, entièrement rénové et équipé par le CERAC, couplée à la remise des dons en matériels agricoles à plus de 37 associations et GIC des femmes et des jeunes des 06 arrondissements du département de la Menoua, par les dynamiques et vaillantes dames du Cercle des amis du Cameroun, sous la conduite de madame Grâce Dion Ngute, accompagnée pour la circonstance de la forte délégation du CERAC de l'ouest, présidée par madame Célestine Ketcha Courtès.

Ci-joint quelques extraits audios et photos de cette autre célébration de l'humanisme et de la générosité sans frontières de l'ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, j'ai nommée, madame Chantal Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter