Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 30Article 584902

General News of Tuesday, 30 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Chan Total Cameroun 2020 le rapport général officiel été remis ce jour

Le directeur du tournoi a officiellement mis à la disposition du ministre des sports et de l’Education physique ce rapport qui marque la dissolution de fait des organes techniques dudit tournoi.

« Conformément aux dispositions statutaires du COCAN 20-21, j'ai reçu officiellement ce lundi 28 mars 2021, le Rapport Général du Championnat d'Afrique des Nations CHAN TOTAL CAMEROUN 2020, de la part de M. DISSAKE MBARGA Michel, Directeur du Tournoi », a fait savoir le ministre des Sports et de l’Education physqique.

Cette action marque la fin des activités et la dissolution de plein droit, des organes techniques du COCAN dans le cadre de l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations de Football CHAN 2021.Les organes techniques concernés sont la Direction du Tournoi, les Commissions techniques centrales et les Comités de sites, dont la contribution des membres aura œuvré au succès de la compétition.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter