Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 15Article 567269

Actualités Régionales of Friday, 15 January 2021

Source: cameroun24.net

Chan 2020: un camion de transport de boissons incendié par les séparatistes

La veille du démarrage du Chan 2020 au Cameroun, les rebelles séparatistes anglophones multiplient les actes de sabotages a constaté cameroun24.



Ce matin, un camion de transport de boissons a été incendié à Likomba dans la région du Sud-Ouest par les séparatistes ambazoniens.

Dans la nuit de jeudi, ils sont également incendiés une dizaine de véhicules derrière le stade de Limbé devant abriter des matchs de la compétition.

Les sécessionnistes dans leur propagande sur les réseaux sociaux parlent de signes précurseurs avant les attaques contre les délégations et les convois.

Des menaces à prendre très au sérieux par les autorités qui assurent la sécurité de la compétition dans ville Limbé et Buéa où la peur est perceptible au sein de la population.

Les séparatistes voulant à tout prix exploiter l'exposition du Cameroun au monde entier pendant la CAN, pour braquer les projecteurs sur le conflit fratricide qui déchire le pays depuis 5 ans.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter