Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 21Article 486235

General News of Tuesday, 21 January 2020

Source: 237actu.com

'Ceux qui appellent au boycott des élections travaillent pour satan'

Le 09 février 2020, les camerounais auront l’occasion de renouveler les membres du parlement et les conseillers municipaux, en attendant cette date fatidique, le gouvernement s’attèle à travailler pour que ces élections se déroulent dans un climat prospère.

Le lundi 13 janvier dernier, durant l’ouverture des travaux de la première conférence semestrielle des gouverneurs, le ministre de l’administration territoriale Atanga Nji a tenu à prévenir les fauteurs de trouble.

Dans son discours, le ministre de l’Administration Territoriale s’est inspiré des saintes écritures pour mettre en garde ces personnes qui ourdissent des plans machiavéliques pour saboter les élections législatives et municipales du 09 février 2020. «Tout pouvoir vient de Dieu, les autorités qui nous gouvernent ont été instituées par Dieu » a argué le super chef de terre, de ce fait pour lui , les personnes qui œuvrent pour la déstabilisation du Cameroun sont au service du diable et leurs ambitions malsaines sont vouées à l’échec, ils trouveront de la réponse en face. «L’ordre a été donné aux 10 gouverneurs des régions de prendre des mesures idoines pour la tenue efficiente de ces élections , durant cet exercice, le peuple a l’occasion d’exercer sa souveraineté et d’élire de nouveaux parlementaires et de conseillers municipaux pour le fonctionnement de notre cher et beau pays» Soutient le ministre Atanga Nji .

Le membre du gouvernement a également fustigé l’attitude immorale de certains internautes qui salissent l’image du Cameroun à l’international et qui propagent des Fake news. De manière sibylline, il appelle les camerounais à utiliser de manière rationnelle les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter