Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 16Article 542008

General News of Wednesday, 16 September 2020

Source: www.camerounweb.com

'Cette révolution ne prendra fin qu’avec le départ pure et simple de Mvondo'

Après les menaces d'Atanga Nji et de Rene Sadi, Wilfried Ekanga (conseiller du président Maurice Kanto) a également décidé d'adopter un ton menaçant. Dans une publication, il vient de dire toute la détermination du MRC à voir le régime de Biya renversé par la rue.


'C’est avec la même arrogance que le Chef Malfrat et sa bande ont parlé aux anglophones il y a 4 ans, pensant qu’il suffirait de tirer sur des concitoyens et de les menacer pour rétablir ce qu’ils appellent «l’ordre public». Ils avaient dit qu’une semaine suffirait...où en est-on ? Et comme ils sont d’une stupidité légendaire (avec Nji comme stratège c’est un peu normal), ils pensent encore que les arrestations et les coups de matraque vont arrêter le processus de chassement de Mvondo-Casper', écrit Wilfried Ekanga.

'C’est trop drôle. On verra bien. Je vous prédis déjà que ça aura exactement l’effet inverse . Comme dans le NOSO ! Retenez-le une fois pour toutes : cette révolution (de même que la paix dans le NOSO) ne prendra fin qu’avec LE DÉPART PUR ET SIMPLE de Mvondo !!! Pour le reste, vous perdez votre temps. Rendez-vous tout à l’heure à 16 heures sur cette page pour le grand Live du chassement. Si vous avez encore des questions, écrivez-les en commentaire. Comme je l’annonçais hier, j’ai prévu de sélectionner les 20 plus pertinentes et d’y répondre . Le Live y sera entièrement consacré.
Il sera 15 heures à Kondengui., là où je suis actuellement incarcéré', ajoute-t-il

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter