Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508870

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: abkradio.com

'Ces soldats qui ont tiré sur des innocents à Ngarbuh ont été envoyés par le régime Biya'

Edith Kabang Walah est la présidente du CPP (Cameroon’s People Party). Elle est originaire de la zone anglophone du Cameroun. Elle était l’invitée de la Matinale sur ABK Radio

Ci dessous, quelques phrases fortes de Edith Kah Walah entendues sur ABK Radio

« Nous clamons victoire parce que les Camerounais se sont levés. La victoire est dans le fait que nous avons eu un rapport qui n’a pas eu d’autres choix que de dire certaines vérités, même si d’autres ont été cachées. »

« Ce qui aurait été profitable pour nous c’est d’examiner la culture de l’armée… Qui donne les ordres? Aucune armée dans le monde ne se déploie seule. Aucune armée dans le monde ne décide toute seule du degré de force qu’elle va utiliser. »

« NGARBUH n’est qu’un symbole de toutes les victimes, de toutes les personnes qui ont fait l’objet de violences atroces. »

« Ce conflit dans la zone anglophone continue malgré le Coronavirus, mais nous ne devons pas l’oublier. »
« Aujourd’hui malheureusement, il y a un groupe qui a dit officiellement qu’ils vont baisser les armes le temps du Coronavirus. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tous les groupes armés dans le Nord Ouest – Sud Ouest. »

ABK Radio Officiel · ABK MATIN - KAH WALLAH (NOUS CLAMONS VICTOIRE)- 22 04 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter