Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 04Article 606088

Actualités of Sunday, 4 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Ces sauvageons ont réussi à entraîner Richard Bona dans leurs bêtises- Laila Mbombo

Laila Mbombo et Richard Bona Laila Mbombo et Richard Bona

•Selon l'ex fiancée de Cabral Libii, les membres du MRC ont endormi Richard Bona.

•Elle regrette que l'artiste soit engagé politiquement avec ce parti.

•Selon l'activiste, le célèbre bassiste dépense son argent pour les causes de ce parti d'opposition.


Pour l'ex de Cabral Libii et actuelle porte-parole de Serges Espoir Matomba, Richard Bona ne doit pas croire que le président du MRC a remporté l'élection présidentielle de 2018 au Cameroun.

Laila Mbombo trouve en outre dommage que l'artiste consacre une partie de son argent et de son temps pour les causes de ce parti politique dont elle traite les membres de sauvages.

'Ce qui est triste et qui me triture les tripes, c'est que ces sauvageons ont réussi à entraîner Richard Bona dans leurs bêtises de croire que et faire croire que Kamto a été élu en 2018. C'est tellement triste. Le pauvre y croit. Mais il y croit vraiment au point d'y sacrifier son temps et ses dollars', écrit Laila Mbomba.

Ancienne fiancée de Cabral Libii et ex sympathisant du PCRN, Laila Mbombo est actuellement le porte-parole de Serges Espoir Matomba. Depuis qu'elle collabore avec le premier secrétaire du PURS, elle ne cesse de multiplier des éloges à l'endroit de ce dernier sur ses différentes pages dont celle de l'association Les Marmites Bouillantes qu'elle dirige.

Rejoignez notre newsletter!