Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590488

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Certains journalistes et influenceurs web sont jaloux des jeunes politiciens

C’est ce que pense Denis Emilien Atangana, président du Front des Démocrates Camerounais. Voici sa diatribe envers ces journalistes

Certains journalistes n'aident pas l'émergence des jeunes en politique au Cameroun.

Je peux dire aujourd'hui avec assurance que les quelques rares jeunes qui ont décidé de s'engager en politique et qui se trouvent hissés à un certain niveau sont en majorité victime de la jalousie de certains journalistes et influenceurs web .Moi personnellement je suis victime de la jalousie de beaucoup de journalistes et certains influenceurs. Ils se connaissent individuellement et c'est très regrettable pour notre pays lorsque des journalistes et des influenceurs web de sur quoi donneurs de leçons tombent si bas. Au lieu d'encourager les jeunes, ils œuvrent plutôt activement à les détruire et à favoriser malheureusement pour des petits intérêts de ventre et de jalousie les vieux qui ont eu la chance d'amasser dans les caisses de l’Etat. Voilà un pays où certains journalistes qui se disent sérieux préfèrent donner la parole sur des sujets politiques à des gens qui n'ont aucun lien avec la politique. Par conséquent, au lieu que les débats servent à renforcer la culture politique et citoyenne des populations, ils empoissonnent et démobilisent les masses avec des théories qui n'ont aucun rapport avec la réalité.

Bon sang comment peut-on donner la parole sur les questions électorales à des gens qui n'ont jamais par participer à une élection ? Ainsi va la République. Certains journalistes sont en majorité responsables du désamour entre les masses et la politique. A travers leurs émissions avec les politiciens du dimanche, certains journalistes découragent les masses à s'inscrire sur les listes électorales, à aller voter et sécuriser leurs votes. Toute la maison n'est pas pourrie, il y a quand même des exceptions nous les connaissons et ils se connaissent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter