Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 23Article 543586

General News of Wednesday, 23 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Celestin Djamen n'aime pas la relation entre Kamto et son porte-parole Bibou Nissack

Selon Célestin Djamen, c'est Bibou Nissack qui a décidé la date de la manifestation politique d'hier 22 septembre. Chose que visiblement, Djamen n’apprécie pas.

Celestin Djamen a donné l’information, quelques heures avant le début des manifestations au cours d'une mission en tant qu'invité. Pour ce dernier en effet, il n'est pas normale que le porte-parole de Maurice Kamto parle et décide des choses au nom du parti, alors qu'un secrétaire existe au sein du parti.

'Le professeur Maurice Kamto n'a jamais fixé la date du 22 septembre. C'est le porte-parole Bibou Nissack qui en a parlé. Pourtant le MRC a un
secrétaire. C'est lui qui communique au nom du parti', avait déclaré Célestin Djamen sur radio Balafon.


Marche contreproductive?


Célestin Djamen a encore parlé, après la manifestation d'hier. Invité sur Afrique Média, il fait savoir que Maurice Kamto est complètement passé à coté de plaque, lui qui avait invité le peuple ce jour à envahir les rues pour réclamer la démission du président Paul Biya.

Le dissident militant du MRC, a peint en noir le bilan de la manifestation initiée ce mardi 22 septembre par Maurice Kamto. Il pense que la stratégie utilisée par le leader du MRC pour la conquête du pouvoir est essentiellement contreproductive, et n’honore pas l’opposition camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter