Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 03Article 531994

General News of Monday, 3 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Ce que pense Kamto des sorties à répétition de Fame Ndogo(révélations de S. M. Lipot)

Le professeur Maurice Kamto n'a que faire des sorties du ministre Fame Ndongo qui réagit presque toujours par réseaux sociaux interposés à chacune de ses sorties. Selon Sosthène Médard Lipot, qui vient de faire ces révélations dans une interview, les textes du prof Fame Ndongo ne sont que des ' des sacs à fautes et à conneries'.


'ne vous laissez pas impressionner par ces gens-là'

Selon le le Secrétaire National à la Communication du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui a accordé une interview à Mountu News, les sorties de Fame Ndongo, ministre de l'Enseignement supérieur et Secrétaire à la communication du RDPC, n'ont rien de pédagogiques, et encore moins de scientifiques.

' Je tiens à vous dire que quand Maurice KAMTO parle aux camerounais, il ne s’adresse pas à Jacques FAME NDONGO. Il s’adresse au peuple camerounais. Cela dit, FAME NDONGO c’est le chien galeux et enragé qui aboie, et la caravane de Maurice KAMTO et du MRC passe. D’une part, tous ses textes, prétendument scientifiques à l’encontre du discours politique de Maurice KAMTO, sont en réalité des sacs à fautes et à conneries...Si FAME NDONGO en doute, qu’il propose ses textes à des revues scientifiques pour publication. FAME NDONGO n’a jamais proposé un devoir ni de sémiologie ni de sémiotique à Monsieur Paul BIYA, à fortiori à Monsieur Maurice KAMTO. Il est Secrétaire à la communication au comité central du RDPC. C’est ça qu’il est. Et d’ailleurs quand il signe, il signe à ce titre, mais prétend faire de la science à l’intérieur ; ce qui est en réalité jouer à la mauvaise chauve-souris. Nous disons aux camerounais : ne vous laissez pas impressionner par ces gens-là', a déclaré M. Lipot à nos confrères.


'Je tiens à vous dire que FAME NDONGO est aux côtés de Paul BIYA depuis 1982 au moins. Il a écrit la majorité des discours mensongers, mythomanes et surtout dangereux de Paul BIYA. C’est lui qui a fait écrire, lui et ses confrères, à Paul BIYA que la Coupe des Nations aura lieu le jour dit. Qu’il analyse les discours politiques de Paul BIYA en premier lieu s’il a des arguments scientifiques pour le faire. Donc ce qu’il fait là c’est du bavardage d’un chien galeux et enragé qui aboie alors que la belle caravane de la Renaissance, de la Révolution passe. Qu’il pleure. Laissez-le pleurer. On ne peut pas l’en empêcher', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter