Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 01Article 523999

General News of Wednesday, 1 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Ce que pense André M. Ekoumou de sa nomination comme Ambassadeur en France


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

André Magnus Ekoumou est un homme heureux, mais pas que. Le nouvel Ambassadeur du Cameroun en France est également conscient du travail qui l'attend.

Conscient de la délicatesse du travail qui l'attend, surtout en ces temps très mouvementés où toute la diaspora camerounaise est vent debout contre le transfert de pouvoir de gré à gré, ceci particulièrement en France, pays accusé de soutenir ce plan. Egalement, eu égare aux déboires et multiples scandales qui ont emporté son prédécesseur, André Magnus Ekoumou est aussi un homme qui a du soucis à se faire

Tout en étant 'infiniment reconnaissant pour cette marque de confiance' de Paul Biya pour sa mission, il estime qu’Il faut 'juger le maçon au pied du mur'. 'Allons d’abord prendre service à Paris. Parce que Paris, c’est un poste très délicat. Il y a beaucoup de travail à Paris, et je pense que c’est à l’aune de ça, qu’on va me juger', a-t-il déclaré hier nuit sur la CRTV Radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter